Rapport Forester : pourquoi les équipes de #marketing et de #sécurité ont un intérêt commun à lutter contre la fraude (Human)

Rapport Forester : pourquoi les équipes de #marketing et de #sécurité ont un intérêt commun à lutter contre la fraude (Human)

#KnowWhosReal

La fraude ne fonctionne pas en silos, ce sont les organisations qui le font. Un rapport récent de Forrester révèle que la fraude publicitaire a un impact qui va bien au-delà des dollars publicitaires perdus et que les préoccupations traditionnelles du marketing et de la sécurité se croisant, il est impératif d’établir une collaboration plus approfondie entre les départements pour combattre efficacement le problème.

La lutte contre la fraude est un effort de collaboration.
Le moment est venu pour la sécurité et le marketing de faire équipe pour combattre la fraude marketing !
La #ProtectionCollective est notre façon de gagner contre les cybercriminels; briser les silos entre les équipes de #marketing et de #sécurité en est un élément essentiel ! Lisez ce récent rapport de Forrester pour en savoir plus,

Lire le rapport Forester 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.