Viously et le label Ad for Good® s’associent pour promouvoir des campagnes publicitaires vidéo responsables et solidaires
La startup Viously (régie et player vidéo) et le label Ad for Good® annoncent avoir noué un partenariat afin que les clients de la régie – agences média, trading desks et annonceurs – puissent reverser une partie de leurs budgets médias investis chez Viously à une association de leur choix.
Pour pouvoir être éligibles, les campagnes devront respecter la charte du label Ad for Good®, détaillée ici : https://fr.adforgood.com/convention. Toute campagne validée sera diffusée avec la mention de contribution de la marque annonceur à l’association de son choix et la présence du label Ad for Good® au sein du spot publicitaire vidéo.
Viously s’engage par ailleurs à abonder systématiquement à la contribution au don en faveur de l’association, ou du projet de l’association, soutenu(e) par l’annonceur.
« Cette démarche s’inscrit naturellement dans le positionnement de l’entreprise, et notre volonté de promouvoir une publicité vidéo plus responsable et solidaire », indique Loïc Dussart, fondateur de Viously.
« Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Viously, et au-delà de celle-ci, du partage de valeurs et d’engagement communs envers des actions positives pour la planète et pour la société », conclut Shaï Douillet, fondateur du label Ad for Good®.