“Montrez-moi que vous me connaissez : pour que les banques, simplement à l’écoute, deviennent de véritables partenaires engagés” (livre blanc Tealium)
Par Tealium
Les consommateurs souhaitent-ils que leur banque – la société qui détient le plus d’informations comportementales à leur sujet – utilise les données qu’elle détient pour élaborer des offres promotionnelles sur mesure ?
Nous ne voulons pas “spoiler”, mais la réponse est un « oui » massif !
Notre étude menée par des consommateurs en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et en Allemagne a révélé une demande importante, frustrante et non encore satisfaite de la part des clients pour que leurs banques utilisent leurs données clients de la même manière que d’autres marques familières. Pour offrir des communications et des promotions pertinentes, personnalisées et généralement utiles.
L’opportunité pour les organisations de services financiers est considérable. Il est temps de passer du statut d’auditeurs silencieux à celui de partenaires engagés.
Lisez cet ebook pour découvrir :
- Ce que les consommateurs de votre pays veulent vraiment quant aux offres promotionnelles de leurs banques.
- Comment, où, quand et pourquoi – des analyses par pays sur les préférences des consommateurs et leurs principales frustrations concernant les communications de leur banque.
- Que la fréquence est essentielle, mais qu’au-delà d’un seuil, elle peut devenir excessive. Les consommateurs donnent les réponses.
- Bien que vous ayez les informations, comment passer des paroles aux actes ?