La nouvelle aventure de Carine Dirson chez Adagio !
Adagio recrute dans son équipe une nouvelle collaboratrice, Carine Dirson, en tant que Client Success Manager.
L’équipe s’agrandit, les grands esprits se rencontrent… Carine Dirson intègre la team Adagio en tant que Client Success Manager. Son cursus et son expérience professionnelle font d’elle la plus compétente pour ce poste et de ce fait c’est sur elle qu’Adagio a jeté son dévolu.
Carine Dirson entame sa carrière, chez l’inventeur de la visibilité, Alenty comme Technical Account Manager en 2013. Elle devient ensuite Chef de projet Tracking chez OMD en 2015 où elle est chargée de la gestion technique des campagnes digitales (tracking et outils techniques) pour l’annonceur Renault.
Mais ce n’est pas tout, cette femme poursuit son évolution en passant à Senior Manager Clients Services au sein d’IAS, le leader mondial de l’ad-vérification, où elle accompagne les agences et les éditeurs de 2015 à 2017.
Enfin, Carine devient Head of Data & Tech Operations chez IPG Mediabrands et collabore avec des grands comptes comme Amazon, American Express, Lego et bien d’autres… Elle met en place le suivi de production des campagnes digitales (JIRA) et coordonne la mise en place de l’outil de reporting Datorama pour tous les clients.
C’est au final chez Adagio que Carine Dirson partagera son expertise pour cette nouvelle année 2021 et poursuivra son aventure.