Bilan de la 1ère Journée de l’Acquisition Marketing Digital par AntVoice : les points clés à retenir
Le 23 juin dernier, AntVoice organisait sa première Journée de l’Acquisition Marketing Digital. Près de 200 personnes étaient présentes lors de cette journée de conférence qui a abordé différentes thématiques de l’acquisition marketing lors de ces ateliers :
- Atelier Retail Media par Cédric Chamoux, Directeur du pôle Retail Media Cdiscount @ relevanC advertising, Sylvie Noulette, Brand & Trade Marketing Director @ Haier et Erwan Lohezic, Directeur Général @ iProspect
- Atelier Predictive Targeting par Alban Peltier, CEO @ AntVoice
- Atelier Podcast par Kamel El Hadef, CEO @ Audion
- Atelier TV programmatique par Philippe Boscher, Head of Digital Marketing @ TF1 PUB
- Atelier Publicité Social Media par Christophe Bosquet, CEO @ Effinity
- Atelier Marketing Sémantique par Geoffrey Berthon, CEO & Co-Founder et Khalil Morsli, Sales Director @ Qwarry
Vous n’étiez pas présent(e) lors de l’évènement ou souhaitez en obtenir un résumé? AntVoice fait ici un bilan sur les points clés à retenir de la conférence et des ateliers. Retrouvez également les vidéos et les différentes présentations de l’évènement accessibles en ligne.
Voir le résumé de la Journée d’Acquisition Marketing Digital