Comment la publicité peut elle surmonter la crise du COVID-19 ? (Seedtag)

Comment la publicité peut elle surmonter la crise du COVID-19 ?

Ayant une réelle expertise du contexte de part sa technologie propriétaire sémantique et visuelle, Seedtag a analysé les contenus éditoriaux suscitant le plus d’intérêt d’un point de vue journalistique et utilisateur, ces dernières semaines.

Cette analyse s’est basée sur les contenus exclusivement positifs afin de faire ressortir les opportunités médias pour ses clients.

Ci-dessous quelques éléments clés issus de cette étude:

  • + 40% de trafic supplémentaire sur le réseau Seedtag
  • Au delà du contenu sensible qui a naturellement augmenté, Seedtag observe une hausse de 30% de trafic sur les univers suivants: Entertainment, Sport, Santé & soin, Food et Famille. Sur la partie “Entertainment” une grande partie des intérêts se concentre sur le Gaming.
  • Nous avons également le bruit médiatique autour de ces tops univers afin d’en déduire le potentiel d’impressions positives mais également les sous-univers éveillant le plus l’attention des internautes.

Télécharger l’étude Seedtag

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.