L’IAB USA publie un livre blanc sur la vidéo OTT streaming

L’IAB USA publie un livre blanc sur la vidéo OTT streaming

La vidéo «Over-the-Top» (OTT) diffusée en streaming sur un téléviseur connecté à Internet, a modifié le paysage télévisuel traditionnel, apportant l’interactivité, les données et le ciblage associés aux médias numériques à l’écosystème de la télévision. Il a également ouvert un large choix de contenu et de modèles de tarification aux consommateurs. Désormais, ceux-ci ont en effet le choix entre de nombreux services en constante évolution, des contenus variés longs ou courts, ainsi que des contenus générés par les utilisateurs. Aujourd’hui, l’OTT ouvre également des opportunités publicitaires aux marques mais cet environnement reste encore difficile à appréhender.

Pour aider les marketeurs à saisir l’ensemble des spécificités de l’OTT y compris la mesure et les insights, l’IAB US a publié un livre blanc.

Voir le le contenu du livre blanc

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.