Soirée de lancement EBG pour la 15ème édition du guide Digital Marketing
A l’occasion du lancement du guide Digital Marketing 2020, l’EBG, principal think-tank français sur l’innovation, organise une soirée le 3 décembre prochain sur le thème disco et invite la communauté digitale à découvrir l’ouvrage et bénéficier d’un prix préférentiel. Digital Marketing 2020 est un ouvrage de référence sur le marché de la publicité digitale. Retours d’expériences, chiffres-clés, campagnes et tendances actuelles (plaçant notamment la voix, la relation client et le conversationnel au centre de la réflexion) sont décryptés par des experts.
S’inscrire à la soirée de lancement
L’édition 2020 s’articule autour de 7 grands chapitres thématiques :
- Marketing : retour sur les meilleurs outils, stratégies et campagnes de branding de l’année
- Social Media : analyse des dernières tendances, des nouveaux enjeux et stratégies d’influence
- Relation Client : état des lieux des éléments essentiels d’une relation client optimisée
- Data : connaissance client, optimisation du ciblage, maîtrise des enjeux liés à la RGPD
- Commerce connecté : retours d’expériences et stratégies dans une logique de commerce unifié
- Mobile : analyse des usages, tendances marketing mobile avec un focus sur la géolocalisation
- Transfo. digitale : mutation des environnements de travail et émergence de nouveaux métiers
Quant à la dernière section, L’Annuaire, c’est une mise en lumière des principaux acteurs du digital.
Le guide Digital Marketing 2020 sera disponible en précommande sur le site de l’EBG à partir du 10 janvier 2020 : https://www.ebg.net/digital-marketing2020
Pour assister à la soirée de lancement, n’hésitez pas à vous y inscrire via la page de l’événement.