Captify s’exporte en Italie, renforçant ainsi sa présence en Europe et son empreinte mondiale
Captify, entreprise leader dans le domaine de la Search Intelligence et le traitement de la donnée intentionniste, annonce l’ouverture de son nouveau bureau italien. La société, qui accompagne mondialement plus de 800 annonceurs parmi lesquels Amazon, Apple, Nike ou encore Emirates Airlines, propose à ses clients de tirer profit de la donnée du search pour générer des insights et optimiser leurs activités de communication médias. L’arrivée de Captify sur le marché italien a été a été accueillie avec beaucoup de bienveillance et les premières collaborations sont d’ores et déjà opérationnelles avec des marques telles que American Express, Volkswagen et Vodafone.
Dirigée par Vincent Pelillo – récemment promu Président Europe de Captify, la filiale italienne a pris ses quartiers à Milan. Pour en soutenir le développement, de nombreux recrutements sont en cours avec, notamment, la nomination de Nelson Gregory Francesca, au poste de Responsable Commercial. Précédemment Senior Sales Manager de Talks Media – le distributeur exclusif de la plateforme publicitaire InMobi sur le marché Italien, Nelson Gregory Francesca possède une vaste expérience du secteur auprès de diverses sociétés numériques de premier plan.
« Notre ambition est de nous attaquer à l’ensemble du marché Européen de manière agressive au cours des 12 prochains mois, en parallèle à notre expansion aux Etats-Unis, et l’Italie joue un rôle central dans ce développement, déclare Vincent Pelillo – Président Europe de Captify. Notre position unique sur le marché nous permet d’offrir aux annonceurs un ensemble de données search différenciées et dynamiques, et ce en toute confiance. Notre objectif est de permettre à chaque Directeur Marketing de comprendre exactement, grâce aux insights qui nous lui fournissons, ce que souhaitent les consommateurs. La Search Intelligence entame un changement de paradigme et Captify en esquisse l’avenir. Nos collaborateurs constituent notre autre atout majeur et je suis ravi de pouvoir compter sur une personne du calibre de Nelson pour m’accompagner dans le pilotage de nos activités sur le marché italien. »
Commentant l’arrivée de Captify sur le marché italien, Nelson Gregory Francesca explique :« Le sujet de la Search Intelligence est clé en Italie. C’est l’un des marchés du marketing digital en plus forte croissance et c’est donc le moment idéal pour proposer notre offre. Les ambitions de Captify d’offrir aux annonceurs italiens l’accès à un ensemble de données et d’insights issue des requêtes on-site arrivent au moment même où les experts prédisent qu’à horizon 2023, 73% des dépenses publicitaires seront consacrées au programmatique. J’observe le succès de Captify sur d’autres marchés depuis plusieurs années et, fort de cet élan, je suis prêt à reproduire cette même dynamique ici à Milan. Mais surtout, j’ai envie d’apporter des idées innovantes et des proposer des campagnes novatrices aux annonceurs et aux agences de ce marché. »