Découvrez les intervenants du prochain meet-up Editeurs
Ce deuxième Meet-Up, réservé aux éditeurs, se déroulera durant la matinée du mardi 26 mars 2019 à Paris. Ce dernier a pour objectifs de partager des expertises autour de problématiques publicitaires, d’en apprendre davantage grâce aux divers témoignages et de profiter d’un networking ultra ciblé et opérationnel.
LES INTERVENANTS
WORKSHOP #1 | Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ?
- Franck Durousset, Co-Founder & Business Development, Adagio
- Romain Février, Director Digital Monetization, Ouest France
WORKSHOP #2 | La gratuité des outils éditoriaux est-elle une bonne option ?
- Raphaël Boukris, VP Sales et Co-Founder, Didomi
- Thierry Philippet, Head of Programmatic et Directeur AdOps, PlanetMedia
WORKSHOP #3 | Content Management : Fair Choice
- Sébastien Damande, Business Development Director, Ogury
WORKSHOP #4 | Comment monétiser son contenu ? Le secteur du sport comme exemple
- Guillaume Sampic, Directeur Générale, Média 365
L’AGENDA
- 09:00 – 09:30 | Networking autour d’un petit-déjeuner
- 09:30 – 10:00 | Workshop #1
- 10:00 – 10:30 | Workshop #2
- 10:30 – 11:00 | Workshop #3
- 11:00 – 12:00 | Networking
LES INFORMATIONS PRATIQUES
- Lieu : la Verrière de la Fabrique Evènementielle – 52 ter rue des Vinaigriers, 75010 Paris
- Date : mardi 26 mars 2019 de 9h00 à 12h00
- Cible : éditeurs
- Prix : gratuit
- Contact : Claire Murgue | claire.murgue[at]ratecard.fr
Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous inscrire ici.