1:1 Touquet 2019 : découvrez le profil des fournisseurs de technologies présents
Les 3 et 4 juillet prochains se dérouleront la 5ème édition des rencontres éditeurs. Cette session se déroulera cette fois-ci au Touquet Paris-Plage. Découvrez le profil des 35+ fournisseurs de technologies présents sur place.
ANH-TUAN GAI, CEO
Après avoir terminé un doctorat en
informatique à l’INRIA et avoir enseigné à l’école polytechnique, j’ai co-fondé
3 startups qui ont en commun d’aider les éditeurs à optimiser leur coûts, à
accroitre leurs revenus et à améliorer l’expérience utilisateur. En plus de mon
rôle de CEO, je suis en charge des aspects produits et R&D d’Adagio…
FRANK DUROUSSET, COO
30 ans d’expérience de vente de
services marketing aux entreprises dont 15 ans dans le marketing digital au
niveau international. J’ai notamment développé le business de la société
Alenty, précurseur français de la mesure de visibilité, au niveau européen.
J’ai co-fondé Adagio avec Anh-Tuan en 2016 pour permettre aux éditeurs de
reprendre le contrôle de leurs inventaires en valorisant mieux l’attention de
leurs utilisateurs. Je suis en charge du business développement en France
et en Europe.
KARINE CELO, Country Manager France
Après une traversée du web depuis du marketing chez Infonie (premier fournisseur d’accès à Internet) puis Francenet (créateur et hébergeur de sites web), je suis entrée dans le monde de la publicité : marketing chez IDRégie, Responsable du développement éditeurs chez Lagardère Publicité, Directrice de la régie M4Média (régie high Tech des Numériques, Hardware .. ). J’ai rejoint Adagio il y a 2 ans pour y développer le réseau éditeurs et des annonceurs en leur proposant un nouveau modèle.
LORENZO MOLISINA, Chief Product Officer
Passionné par le digital et l’innovation, Lorenzo Molisina a débuté sa carrière auprès de la régie Horizon Media et s’est spécialisé dans la vente d’espaces publicitaires pour les éditeurs. Fort de son expertise opérationnelle et technique, il a ensuite rejoint Advideum pour déployer l’offre vidéo In-Stream et Out-Stream, au poste de Directeur des Opérations. Après un court passage par une aventure entrepreneuriale, il rejoint TVTY dans l’équipe produit pour finalement arriver chez Adways au poste du Directeur du Produit où il développe les activités programmatique, créative et opérationnelle.
ARTHUR LARREY, Co-fondateur
Arthur a commencé sa carrière dans les plus grandes agences media : Publicis, WPP et Havas. En 2018, il a co-fondé Audion, Adtech spécialiste de l’audio digital avec pour ambition d’accompagner ce nouvel écosystème sur les aspects technologiques et de monétisation.
NICOLAS SADKI, COO
Nicolas Sadki est diplômé d’un
master Eco-Gestion de l’IAE de Lille. Cela fait 10 ans qu’il évolue dans le
monde des médias et de la publicité. Il a commencé à travailler au sein de la
régie interne de l’Express et de Libération. Puis, en 2012, il a pris le poste
de Managing Director France de Teads. Alors que la data est au coeur de toutes
les conversations dans le monde de la publicité, il s’associe à Louis Prunel et
s’entoure de plusieurs grands noms de la publicité pour créer en 2015, la
société BeOp. Avec leurs équipes, ils mettent au point une solution unique de
création et diffusion de modules conversationnels et interactifs ultra
engageants à destination des médias et des marques. Nicolas Sadki est le
co-fondateur et COO de la start-up et encadre aujourd’hui l’ensemble de
l’activité commerciale de la société.
ROMAIN CAUCHOIS, Director of partnerships
Romain est diplômé de l’école de commerce de Grenoble (Grenoble Ecole de Management). Il évolue dans le monde des médias et de la publicité depuis 7 ans. Il a débuté sa carrière au sein de la régie BeeAd avant d’évoluer au sein de la supply d’Ebuzzing puis de Teads. Il quitte Teads en 2015 pour monter sa Régie Digitale. Il s’associe alors à des éditeurs du marché de l’infotainment pour créer un réseau solide de partenaires millennials: Slash Media.Il rejoint l’équipe BeOp – solution de création et diffusion de modules conversationnels et interactifs ultra engageants à destination des médias et des marques – en 2017 afin de retrouver Nicolas Sadki qu’il a côtoyé chez Teads & de monter le réseau éditeurs de la société. Romain est aujourd’hui le responsable des partenariats et encadre l’ensemble de la Supply de BeOp.
RAPHAEL BOUKRIS, VP Sales & Co-founder
Je suis Raphaël Boukris, directeur commercial et cofondateur de Didomi. Nous sommes spécialisés dans la gestion de tous les consentements (Cookies, Email, CRM…) sur tous les devices (desktop, mobile et In-App) notamment. Je suis en charge du développement de Didomi en France et à l’international. Avant cela, j’étais directeur commercial d’une société d’interim 100% digitalisée.
LISA BOUAM, Business Development Manager
Lisa a évolué plusieurs années à l’étranger dans l’univers du digital et de l’open-source, avant de créer une application mobile et web à destination des aidants familiaux. A présent, elle représente Eyeo en France et accompagne les éditeurs qui souhaitent s’adresser à leur audience adblockers en rejoignant le Programme Publicités Acceptables.
ADITYA PADHYE, Director of Business Development | Programmatic / Ad Tech Professional
Aditya is an Ad Tech professional with 8 years of experience in the Programmatic industry. Over the years he has worked extensively on the monetization aspect of various global digital Publishers. Adi joined eyeo GmbH in late 2018 as the Director of Business Development with a motive of helping Publishers monetize ad block audiences through the Acceptable Ads initiative.
MARC TRUJILLO, Senior Strategic Partnerships Manager
Marc est le Stratégic Partnership Manager pour les marchés français et espagnol. En 2014, Marc rejoignit l’équipe de Marfeel lorsque l’entreprise ne comptait qu’une dizaine d’employés. Aujourd’hui l’entreprise compte plus de 150 employés et travaille avec plus de 1000 éditeurs dans le monde.
GREGOIRE FREMIOT, Chief Revenue Officer
Diplômé de l’ESCP, Grégoire participe à la création de PixiBox.com. Après 9 ans dans le Conseil en stratégie (marketing, CRM et Digital) chez PwC et Greenwich Consulting, Grégoire replonge dans l’opérationnel. Il dirige Tradedoubler France puis rejoint le leader mondial du couponing digital RetailMeNot, Inc., œuvrant à la croissance du groupe, qui devient le 1er éditeur français du marché de l’affiliation. Grégoire rejoint la plateforme mediarithmics en 2015 en tant que VP Sales & Marketing, puis Chief Revenue Officer.
Twitter : https://twitter.com/gregfremiot
Linkedin : bit.ly/28OWdOY
NICOLAS SCHEERENS, Customer Success Manager
Diplômé de l’ESCP Europe et titulaire d’un MBA de l’université de Tokyo Waseda, Nicolas débute sa carrière en favorisant le développement de PME françaises au Mexique puis, au Japon au sein de Business France et de la Chambre de commerce. De retour en France, il intègre le cabinet de conseil Wavestone dans la practice management et stratégie digitale. Après 2 ans de conseil, Nicolas rejoint mediarithmics en tant que Customer Success Manager, en particulier sur la verticale Médias et Alliances.
Linkedin : bit.ly/2Y89Suo
ROMAIN ESCAICH, Head of Publisher Development EMEA
Romain Escaich is Head of Publisher Development EMEA at Ogury. Since 2018, Romain has been responsible for establishing and executing new strategic partnerships with premium and gaming publishers across the EMEA region. Before Ogury, Romain held senior publisher development and sales roles at Adincube and Mozoo, helping both brand and performance advertisers to optimize their mobile marketing budgets.
BERANGERE VUILLEMIN, Head Of Key Accounts
Bérangère Vuillemin, Key Accounts Director pour Ogury depuis plus de 2 ans, je m’occupe du suivi des éditeurs stratégiques qui utilisent nos solutions. Avant Ogury, j’ai eu le plaisir de travailler pour plusieurs régies dont Teads, toujours sur le marché Français.
SEBASTIEN DAMANDE, Publisher Development Director
Sébastien Damande est responsable du développement de partenariats stratégiques avec les éditeurs référents de l’écosystème français. Avant de rejoindre Ogury, il a travaillé durant plusieurs années chez Mozoo ainsi qu’au sein des principales agences media du marché.
AUDREY BOISUMEAU, Director, Business Development
Vient de rejoindre OpenX entant que Business Development Director – Publisher Solutions. Audrey a précédemment travaillé pour plusieurs acteurs Media et Programmatique à Paris dont Plebicom ou elle était notamment en charge de la monétisation multi-canal du groupe ou encore Zebestof, la plateforme de marketing programmatique du groupe Media Figaro. Elle a plus récemment rejoint Inskin Media à Londres où elle a lancé et dirigé pendant 3 ans l’ensemble de l’activité Agences et Partenariats Publisher en France. Son addition à l’équipe EMEA d’OpenX située à Londres aura pour but de renforcer l’offre française au sein de l’adexchange et de proposer aux différents éditeurs et régies de nouveau axes de monétisation.
BERTRAND BRETON
NICOLAS FICCA, Head of Engage France
Nicolas est arrivé en 2016 chez Outbrain pour diriger l’équipe en charge de la relation avec les éditeurs. Sa connaissance approfondie du secteur lui permet de renforcer les liens avec nos partenaires éditeurs en terme de monétisation et de respect de l’expérience utilisateur.
INES ZAVATTONI, Head of Premium Publishers France
Avec 10 ans d’expériences dans les médias, Ines est arrivée en 2014 pour développer le business des éditeurs. Elle est aujourd’hui en charge des grands comptes publishers sur la France.
FRANCOIS-XAVIER PREAUT, Directeur Général France
François-Xavier a rejoint Outbrain en 2012 pour l’ouverture du bureau parisien. Depuis le rachat de la société Ligatus en mars 2019, il dirige désormais les équipes françaises réunifiées en qualité de Directeur Général.
SOPHIE LE LAN DESCHAMPS, Director EMEA
Après l’acquisition de YuMe par RhythmOne, Sophie prend la direction Europe de RhythmOne pour y déployer les produits « Platform » propriétaires: Adexchange (RMX) et SSP (RMP). Dans ses précédents rôles, Sophie a notamment créé et dirigé le pôle éditeurs de la régie Adverline. Elle a aujourd’hui une douzaine d’années d’expérience dans notre secteur.
JEFF GUILBAULT, Director Publisher Partnerships France & Benelux
Jeff Guilbault évolue dans le milieu du contenu digital B2B depuis vingt ans. Il a passé l’essentiel de ces années au sein de banques d’images internationales (Getty Images, Corbis), manageant des équipes marketing et commerciales européennes. Il a rejoint la plateforme de découverte Taboola en 2017. Il est basé à Paris, d’où il développe les partenariats avec de nouveaux Editeurs pour la France et le Benelux.
SANDRINE HERTZ, Publisher Account Director France & Benelux
Après 2 ans passés au sein du département marketing de M Publicité et 5 ans dans l’équipe marketing Brand Solution de Webedia, j’ai rejoint Taboola en tant que directrice de la relation éditeurs pour le marché Français. Nous accompagnions au quotidien nos éditeurs partenaires dans leurs objectifs de monétisation des différents environnements digitaux mais aussi dans le développent de leur audience et de l’engagement de leurs utilisateurs.
JEAN-BAPTISTE MARCHAL, Publisher Sales Manager France & Benelux
Après 2 ans en conseil et un passage par Bouygues Telecom, Jean-Baptiste rejoint Taboola en 2015 pour développer le marché SMB en France et en Europe. Il est aujourd’hui en charge des partenariats éditeurs premium pour la France et le Benelux.
STEPHEN CUTBILL, Head of Publisher Development EMEA
J’ai démarré ma carrière dans le monde éditeur avec des premières expériences à News UK et Future Publishing. Je me suis ensuite redirigé naturellement vers l’AdTech tout d’abord au sein du DSP Mediamath puis à OpenX. A TripleLift je suis en charge de la stratégie de monétisation et de gestion des éditeurs premium sur nos différents marchés européens ainsi que de l’expansion sur les marchés non stratégiques.
JULIEN THEODOSE, Sales Director France
J’ai commencé ma carrière en Agence chez Mobext ( Havas) en me spécialisant dans le Mobile au poste de Media Planner. Suite à cette expérience j’ai pu continuer dans l’écosystème Mobile aveune expérience de 5 ans chez InMobi au poste de Sales. Fin 2016 j’ai eu l’opportunité d’ouvrir le bureau Français de TripleLift, depuis je développe l’offre du côté des agences, DSP et Trading Desk.
JENNY ZHANG, Manager, Publisher Client Services
J’ai commencé ma carrière dans l’AdTech en tant qu’Account Manager côté demande au sein de des régies mobile: MobPartner puis à InMobi. J’ai rejoins TripleLift il y a 2 ans en tant que Partner Manager où je m’occupais des relations avec les trading desks. Depuis quelques mois, je suis passée du côté éditeur et m’occupe désormais des intégrations et relations avec les éditeurs Premium en France et Europe du sud.
KIERAN LAMARD, Publisher Development Director
Je travaille depuis 9 ans dans l’AdTech où j’ai toujours eu un focus 100% éditeur, tout d’abord en Retargeting à Criteo entre 2011 et 2012 puis en ouvrant le marché français pour Taboola de 2012 à 2015 (employé numéro 3 en Europe). J’ai ensuite pris le virage natif programmatique en rejoignant Sharethrough en tant que Strategic Partner Director EMEA de 2015 à 2018 avant d’être recruté en France par TripleLift il y a 6 mois (après une parenthèse de 8 mois dans l’Oenologie et un diplôme de sommellerie). A TripleLift je m’occupe principalement de la monétisation Header Bidding des éditeurs premium stratégiques en France, Belgique, Italie et Espagne.
BENJAMIN PALCY, Head of New Business
BRAHIM YAYA, Head of Partnerships
Après avoir été diplômé d’un MBA en Marketing, E-Business et Innovation à l’ESG, Brahim choisit de se spécialiser dans l’univers mobile dans lequel il évolue depuis maintenant 10 ans. Il commence chez Pure Agency avant de rejoindre IPG Mediabrands en tant que Head of Mobile. Chez Vectaury depuis 2017 en tant que Head of Partnerships, il pilote entre autres le développement de l’offre Publishers chez Vectaury en France et à l’international.
VIRGINIE BRETHENOUX-LEVY, Publisher Sales Manager
Mon background est constitué d’une expérience commerciale de plus de 20 ans. Du hors-média chez Mediaperformances (media en points de vente) et Bientôt Maman (marketing des futurs parents), vers une évolution média, chez Emap/ Mondadori (presse TV). Puis chez Microsoft Advertising en 2004, où je me suis confrontée au digital en pleine explosion après éclatement de la “bulle internet”. 12 ans d’expérience advertising digitale en tant que Senior Sales Manager auprès d’Annonceurs, Agences médias pour mettre en place des campagnes branding, performances et opérations spéciales. Arrivée chez AOL en 2015 avec Microsoft Advertising, j’ai changé de position fin 2016 pour rejoindre l’équipe Publishers Verizon Media. Actuellement en charge des solutions de monétisation digitale aux Publishers (SSPs, Syndication video, DSP). J’ai évolué dans un environnement international, multi-culturel qui me permet de comprendre les enjeux au niveau international et les intermédiaires dans une prise de décision structurante comme celle d’une plateforme de monétisation. Expérimentée dans les différents métiers des éditeurs, agences et annonceurs, je suis à votre disposition pour discuter et réfléchir avec vous à la meilleure monétisation de vos environnements et inventaires.
ALEXANDRE CANU, Sales Strategy Manager
Biographie : 22 ans d’expérience dans les médias. Aujourd’hui en charge pour Verizon Media des plateformes de monétisation des inventaires publicitaires des éditeurs et régies. Après avoir discuté divers postes marketing et commerciaux au sein de sociétés telles que Skyrock (1ère radio rap du monde), Multimania (1ère société digitale française cotée en bourse) et Lycos (groupe Bertelsmann). Anecdotique : début de carrière dans les musées (Musée des Beaux-Arts de Rouen en tant que responsable de la communication) et dans des sociétés d’édition de livres (Denoël, Dargaud).
JOANNA BURTON, Chief Strategy Officer
ATHENAIS DERRIEN, Publisher Account Manager