Le guide Data de l’IAB France

Le guide Data de l’IAB France

Au coeur de notre écosystème, la data représente à la fois un enjeu et une préoccupation majeurs pour l’ensemble des acteurs de la publicité digitale, tant sur un plan concurrentiel que sur un plan réglementaire (RGPD). Pour aider l’industrie à mieux comprendre les enjeux de la data et les tendances liées, l’IAB France publie un guide présentant en détail ce levier d’importance capitale sur notre marché :

  • La provenance et les différents types de données
  • L’utilité de la data et les usages en fonction de la confidentialité des données
  • Comment évaluer la valeur de la data et mesurer les conversions marketing par la data?
  • L’impact de la protection de la vie privée, la mesure des coûts et le ROI de la data

Télécharger le guide de l’IAB

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.