Weborama remporte un trophée lors du gala de La Nuit des Rois

“La semaine dernière, lors du gala de La Nuit des Rois organisé par Viuz, nous avons eu l’immense plaisir de recevoir le trophée argent dans la catégorie Publicité digitale !

✨ Nous sommes ravis de présenter notre première campagne de retargeting sans cookie tiers ! Cette innovation a permis à Intermarché d’optimiser l’efficacité de ses campagnes média et d’augmenter de manière significative les conversions sur son site e-commerce.

Ce projet a également été récompensé lors du Grand Prix de la Data par INfluencia & Minted, où nous avons remporté la médaille d’or dans la catégorie #cookieless, aux côtés de nos partenaires First-id, Intermarché et Zenith.

Retrouvez le cas complet : https://weborama.com/2024/04/comment-intermarche-a-reussi-a-augmenter-lefficacite-media-en-combinant-ciblage-contextuel-et-id-deterministes-cross-domaines

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.