Visiperf séduit le réseau Mazda pour ses achats digitaux en multilocal

Visiperf séduit le réseau Mazda pour ses achats digitaux en multilocal

Mazda, le constructeur japonais indépendant, a choisi Visiperf pour gérer ses investissements en marketing digital local à travers toute la France, grâce à l’utilisation de l’application Visiretail.

La plateforme propriétaire de Visiperf offre aux concessionnaires la possibilité d’investir dans divers médias digitaux sur leurs zones de chalandise tout en bénéficiant d’un accompagnement humain en direct. Cette combinaison parfaite entre une technologie de pointe ultra personnalisée et une expertise stratégique et opérationnelle va permettre aux concessionnaires de maximiser leur impact publicitaire.

Grâce à ses outils d’analyse avancés, Visiperf fournira à Mazda et à ses concessionnaires des données précises et des rapports locaux détaillés, facilitant ainsi leurs prises de décisions et simplifiant l’optimisation continue de leurs campagnes publicitaires.

En signant ce nouveau contrat avec le constructeur automobile, Visiperf, récemment élue French Tech 120 (édition 2023) pour la deuxième année consécutive, consolide sa position en tant qu’expert en publicité digitale locale et confirme son rôle de partenaire privilégié pour les grandes marques et les réseaux d’enseignes.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.