Search
Close this search box.

Sur quels formats publicitaires devriez-vous miser en 2023 ? (Opti Digital)

Sur quels formats publicitaires devriez-vous miser en 2023 ? (Opti Digital)

En ce début d’année, l’AdTech Opti Digital est de retour avec son articles sur les meilleurs formats et tailles publicitaires à mettre en place sur son média pour une monétisation optimale.

L’une des premières choses à surveiller lors de la mise en place de votre stratégie de monétisation est la configuration des espaces publicitaires au sein de votre AdServer. En effet, un setup initial non optimisé aura un impact négatif sur vos performances globales.

En 2023, il est plus que jamais essentiel de :

  • Mettre en place une stratégie multimédias en offrant à la fois du natif, du display et de la vidéo
  • Miser sur les tailles d’annonces les plus rentables (leaderboard, medium rectangle…), et cela, en fonction de chaque dispositif
  • Investir dans des formats engageants pour optimiser votre taux de conversion.

Sur ce dernier point, l’AdTech Opti Digital a développé un format impactant permettant d’offrir une UX innovante tout en améliorant le revenu net des éditeurs.

Découvrez chaque élément de manière plus approfondie dans le dernier article d’Opti Digital

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine