Prisma Media automatise l’identification des agences et annonceurs programmatiques grâce à la technologie Manadge

Prisma Media automatise l’identification des agences et annonceurs programmatiques grâce à la technologie Manadge

Prisma Media, premier groupe média digital en France, travaille avec la plateforme Manadge depuis 2020 pour piloter l’ensemble de ses revenus programmatiques, en Deals et en Open Auction.

Le groupe média a fait appel à Manadge pour améliorer la qualité des données buy-side (Agences, Annonceurs, …) qui sont exploitées dans l’outil de Business Intelligence interne de Prisma : Orion.

Dans une logique de transparence, les équipes de Manadge ont identifié près de 300 000 annonceurs et 20 000 acheteurs mensuels, dupliqués à travers la dizaine de SSPs utilisés par le groupe média. La société technologique a automatisé l’identification et la normalisation des groupes annonceurs et agences selon le référentiel de Prisma Media pour un suivi global simplifié.

“Piloter avec précision notre chiffre d’affaires programmatique (dépenses par agence, par annonceur) était très compliqué au vu du nombre d’annonceurs et du manque de standardisation des nomenclatures. C’est d’ailleurs ce que montre le SRI dans son top acheteur annuel avec près de 20% d’acheteurs inconnus. Grâce à Manadge et sa technologie, nous pouvons piloter simplement dans nos outils, un chiffre d’affaires granulaire digital pour plus de transparence auprès des annonceurs sur leurs dépenses chez Prisma Media.”, commente Sabra El Ahmadi, Programmatic Account Manager chez Prisma Media

Grâce à sa technologie et ses algorithmes, Manadge a pu identifier et normaliser plus de 95% de groupes annonceurs clients du groupe média.

“Le groupe Prisma Media possède une stratégie programmatique très avancée pour maximiser ses revenus, ce qui a augmenté le nombre de ses clients acheteurs et annonceurs de façon exponentielle. Ce travail complètement automatisé par la technologie de Manadge vient apporter la transparence recherchée par tout vendeur en programmatique.”, affirme Nathan Venezia, CEO @Manadge

Ce partenariat vient confirmer l’ambition de Manadge d’automatiser et de simplifier l’écosystème programmatique sur toute la chaîne. En s’associant ainsi avec les plus grands médias, sociétés spécialisées et acheteurs programmatiques, Manadge crée un écosystème neutre et agnostique à travers toutes les technologies programmatiques.

 

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