Les prédictions Martech 2023 selon RTB House

Les prédictions Martech 2023 selon RTB House

L’année 2022 a été une année difficile pour les professionnels du marketing. Après deux années marquées par la pandémie de COVID-19, il n’était pas simple de prédire le comportement des consommateurs. Mais 2022 a finalement été marqué par l’augmentation des questionnements autour de la vie privée dans le monde de la publicité, l’explosion des contenus vidéos et l’émergence du ciblage contextuel.

En ce début d’année, nous nous sommes penchés sur les tendances Martech de 2023 et voici nos prédictions.

#1 Brand safety
#2 Personalized video
#3 Contextual targeting
#4 CTV devices and in-game ads
#5 Chatbots

Pour en savoir plus sur chacune de ces tendances découvrez notre article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.