L’attention des utilisateurs : le nouvel enjeu de la publicité digitale (The Programmatic Society)

L’attention des utilisateurs : le nouvel enjeu de la publicité digitale (The Programmatic Society)

Dans un environnement digital de plus en plus saturé, les marques font face à un challenge de taille. Comment créer une expérience publicitaire plus respectueuse des utilisateurs ? Comment générer et retenir leur attention alors qu’ils sont sur-sollicités en ligne ? Aujourd’hui, les consommateurs sont exposés à des milliers de publicités par jour tous médias confondus. Les annonceurs qui investissent en digital doivent trouver la bonne formule pour continuer à diffuser des publicités impactantes et ne pas perdre en performance tout en respectant la vie privée et l’expérience utilisateur. Quels leviers permettent de proposer une expérience utilisateur plus respectueuse ? Quels freins existent encore à la mesure des campagnes digitales et notamment les campagnes vidéo ? Pourquoi les concepts d’attention est-il en train d’émerger comme un nouvel indicateur clé recherché par les marques ? 

Pour en discuter : 

  • Olivier Marty d’Ogury
  • Jérôme Perissel de Arena Media
  • Yacine Touileb de SFR

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.