Search
Close this search box.

Disparition des cookies tiers : le passage d’une publicité personnalisée à une publicité personnifiée (The Programmatic Society)

Disparition des cookies tiers : le passage d’une publicité personnalisée à une publicité personnifiée (The Programmatic Society)

L’industrie de l’AdTech est confrontée à un ultimatum qui est de s’accrocher à un ancien monde voué à disparaître ou chercher une alternative plus adaptée à l’écosystème actuel. Face à des challenges inédits et considérables tant sur le plan réglementaire que technologique ou éthique, les annonceurs doivent aujourd’hui évoluer s’ils veulent continuer à toucher des utilisateurs qui rejettent massivement le tracking publicitaire. Alors que certains acteurs continuent de se battre contre ces changements, la course aux solutions alternatives est bel et bien lancée. Parmi ces solutions : la publicité personnifiée. 

  • Quelle vision de l’avenir de l’AdTech ? 
  • Comment allier publicité digitale et respect de la vie privée des consommateurs? 
  • Pourquoi la publicité personnifiée est-elle la seule solution pérenne pour cibler ses audiences clés avec précision sans avoir recours aux traceurs publicitaires ? 

Pour en discuter : 

  • Edouard Brunet de Publicis Media
  • Geoffroy Martin de Ogury

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine