Comment la puissance des données alimente l’industrie de l’adtech (Adsquare)

Comment la puissance des données alimente l’industrie de l’adtech (Adsquare)

Alexander Genauck, Director of Data Analytics Engineering & Data Science chez Adsquare, a récemment participé au podcast “Data for Good”. Animé par Zuma, le podcast explore le monde de la data science, en fournissant des informations et des opinions d’experts de Berlin et d’ailleurs.

Dans cet épisode, Alexander discute du rôle que joue la data science dans l’amélioration de l’efficacité des campagnes. Il se penche sur l’essence de l’adtech et de la publicité programmatique, couvrant des sujets tels que l’intersection de la data science, la confidentialité des données et les campagnes publicitaires efficaces. Il souligne également l’importance de la qualité des données, de la confidentialité et de l’évolutivité dans la mise en œuvre des solutions d’analyse des données.

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.