Captify affiche ses ambitions en France et à l’international pour 2022 en renforçant ses équipes parisiennes
Captify, le plus grand détenteur de données de recherche de l’open web, a clôturé l’année 2021 en forte croissance et ne cache pas ses ambitions pour 2022. Il souhaite continuer son développement aussi bien localement qu’à l’international.
Pour assurer ses ambitions, la plateforme de Search intelligence mise sur deux nouveaux talents qui ont intégré le bureau France fin 2021.
Neela Mamodaly a rejoint la société en tant que Head of trading France. Spécialiste de toutes les problématiques liées au trading et passée par the Ozone project, Neela connaît déjà très bien Captify puisqu’elle y a travaillé jusqu’en 2020. Elle est en charge à la fois de la partie managed service mais aussi de PSI, la solution self service du groupe.
Hélène Provost intègre également Captify en tant que Head of Insights and Marketing. Elle a précédemment passé une dizaine d’années chez Havas Media à la fois sur la partie insights et conseil. Basée à Paris, elle coordonne les équipes marketing et insights Europe du Sud (France, Italie, Espagne).
Deux promotions internes viennent compléter ces recrutements pour accompagner les nombreux développements de Captify.
Edgard Chauveau est promu Director of Business operations.
Précédemment Head of Client strategist, Il est remplacé à son poste par Sylvain Koho.
“Je suis particulièrement heureux d’accueillir Hélène Provost et Neela Mamodaly qui viennent compléter l’équipe de direction de Captify France. En 2022, plus que jamais, nous nous focaliserons sur les bénéfices et les innovations que nous apportons à nos clients : activations cookieless, insights à forte valeur ajoutée, activations self service (PSI). De nombreux postes sont d’ailleurs à pourvoir pour accompagner notre développement en France et à l’international”, commente Antoine Ripoche, General Manager France.