Bespoke dévoile son nouveau positionnement “Augmented Singularity” et renforce sa direction Media & Performance

L’agence Bespoke inaugure une nouvelle phase de son développement en annonçant son nouveau positionnement stratégique : “Augmented Singularity”. Cette plateforme de marque affirme l’ambition de l’agence d’hybrider les expertises métiers au service de la performance business, en réconciliant les approches média, shopper, data et création dans un cadre cohérent.


Une approche full-funnel, pensée pour la singularité des marques

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Bespoke revendique un accompagnement sur l’ensemble du funnel, du point de vente au digital, du SEO à la vidéo, dans une logique de performance pragmatique et sur-mesure.
Avec “Augmented Singularity”, chaque levier est enrichi d’une compétence additionnelle pour gagner en efficacité et en différenciation.

« Nos métiers convergent de plus en plus. Pour être pertinent, il faut penser data, création, media et activation dans un même mouvement », explique Jérémy Breot, Directeur Général de l’agence.


Une organisation réarticulée autour d’une direction renforcée

Pour porter ce nouveau cap, Bespoke réorganise son comité de direction avec une logique de pilotage intégré :

  • Morgane Busselez prend la direction du pôle Shopper Experience, avec la volonté de réinventer l’expérience client dans une logique de fidélisation et de valeur.
  • Céline Baeza Laporte rejoint en tant que Directrice Générale du pôle Media & Performance. Issue de Havas Media Network et Omnicom, elle incarne une approche orientée résultats et innovation.

Ce pôle s’articule autour de deux expertises : l’activation media sur l’ensemble du funnel (Search, Social, Retail Media, Offline…), et l’accompagnement Data/Analytics & SEO.


SEO, Data et Acquisition : des nominations pour incarner l’excellence

  • Benoît Jacquin Turlay rejoint Bespoke en tant que Directeur du pôle Acquisition, sous la direction d’Adrien Alioua, Directeur Général Adjoint.
  • Florentin Hild, jusqu’ici Directeur Data & Analytics, prend la responsabilité élargie du SEO & Data.
  • Il s’appuie sur une équipe renforcée, dont Matthieu Casiez, nommé Directeur de production SEO & R&D, et un Responsable de Production SEO en charge de l’exécution opérationnelle.

Avec cette nouvelle organisation, Bespoke entend répondre à un double défi : l’explosion des canaux d’activation et la fragmentation des audiences, en outillant les marques pour se démarquer, capter l’attention et générer une performance mesurable.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.