Article à la une

Azerion, leader de l’audio digital en 2025
Vidéo à la une

Ratecard Days #33
Retrouvez les replays complets et les Best of de notre dernière session des “Ratecard Days”
Actualité marché Adtech/Martech

February 13, 2025
K-WORDS : Libérer le potentiel du Search sur l’Open Internet

February 13, 2025
Beyond Performance: Why Retail Media Should Be a CentralComponent of Your Brand Marketing Strategy

February 13, 2025
Smile Wanted, AdTech française, lève plus de 10 M€ auprès d’élévation Capital Partners et de Bpifrance

K-WORDS : Libérer le potentiel du Search sur l’Open Internet
K-words annonce le lancement officiel de sa plateforme, conçue pour transformer le Search en l’ouvrant à l’open internet. Avec le Search Media, les annonceurs peuvent désormais sponsoriser des mots-clés directement au sein des contenus de confiance des éditeurs, créant ainsi une nouvelle approche plus fluide, transparente et flexible pour accroître leur visibilité en ligne.

Beyond Performance: Why Retail Media Should Be a CentralComponent of Your Brand Marketing Strategy
Retail media is booming. Yet, many brands still see it primarily as a performance
marketing channel focused on driving conversions.

Smile Wanted, AdTech française, lève plus de 10 M€ auprès d’élévation Capital Partners et de Bpifrance
Ce financement vise à soutenir la croissance et l’expansion internationale de la société, notamment sur les marchés américain et asiatique, consolidant ainsi sa position sur le segment de la publicité digitale premium.

Les bottes en caoutchouc de Merry People deviennent mondiales ! (impact.com)
Merry People, marque australienne spécialisée dans les bottes en caoutchouc, a cherché à étendre sa présence internationale tout en maintenant une croissance durable. Pour atteindre cet objectif, l’entreprise a mis en place un programme de partenariats via impact.com.
News Linkedin
Nos clients parlent de nous
Grâce à notre membership Ratecard et aux meetings auxquels nous participons, nous parvenons à échanger tout au long de l’année avec des pairs du secteur AdTech/Martech.
Ces points de contact nous permettent de rester à l’écoute des transformations de notre écosystème, mais aussi de faire évoluer nos offres et de déployer de nouvelles stratégies, conjointement avec des partenaires technologiques de premier plan.
Amandine Chevalier
Adrenalead

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration avec Ratecard et de notre Membership ! Leur équipe est toujours réactive et à l’écoute, ce qui nous permet de promouvoir des contenus éducatifs dans l’industrie adtech. Nous vous remercions pour tout le travail que vous accomplissez afin de connecter le monde de l’adtech
Angelica Pratolini
Pubstack

Je suis ravie de partager mon expérience du membership de Ratecard, que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent à améliorer la visibilité de leur entreprise à travers différents formats, à la fois écrits et vidéos.
Le membership de Ratecard est un investissement qui en vaut la peine pour toute entreprise désireuse d’élargir son impact et de construire une présence solide et diversifiée en France
Claire Murgue
Nexx360

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque jeudi de la semaine.